Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient

+2
gfauny
Arioch
6 participants

Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Arioch Lun 24 Sep 2012 - 14:10

Bonjour à vous,
nouvellement débarqué du côté de Lorient, je constate le "vide sidéral" côté Magic alors qu'en 1996 j'y organisais des tournois pour 100 joueurs. Bon, au-delà de la nostalgie, s'il y avait des joueurs (joueuses ?) pour taper le carton, je suis preneur.
Perso, je joue à tous les formats "normaux", même si ma préférence va à l'Eternal.

D'avance merci
Kenavo

JY
Arioch
Arioch
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Plouzané

http://magicbrest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  gfauny Lun 24 Sep 2012 - 14:33

Je suis partant pour jouer ^^ faut juste que je ramène quelques deck de Bordeaux dans 2 semaines :-) j'ai du étendu, modern et EDH.

Mais comme tu as pu le voir c'est difficile de trouver du monde donc l'an dernier j'ai fait un tournois et puis j'ai joué avec 1 pote mais pas plus donc j'ai pas racheter des 2 dernières éditions T2.

A bientôt

gfauny

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Arioch Mar 25 Sep 2012 - 11:34

gfauny a écrit:Je suis partant pour jouer ^^ faut juste que je ramène quelques deck de Bordeaux dans 2 semaines :-) j'ai du étendu, modern et EDH.

Mais comme tu as pu le voir c'est difficile de trouver du monde donc l'an dernier j'ai fait un tournois et puis j'ai joué avec 1 pote mais pas plus donc j'ai pas racheter des 2 dernières éditions T2.

A bientôt

gfauny

Pas de problème, je ramènerai aussi quelques decks Legacy et Vintage Cool
Bon, visiblement, je vais devoir me mettre à d'autres formats aussi !
A bientôt également.
JY
Arioch
Arioch
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Plouzané

http://magicbrest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  nicolondon Dim 3 Fév 2013 - 14:49

Salut
je viens de voir vos messages et je suis également nouveaux dans la région. Avec ma copine on vit a Quiberon et ça ne me dérange pas de venir sur Lorient pour taper le carton.
tenez moi au courant

nicolondon
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 42
Localisation : Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  gfauny Lun 4 Fév 2013 - 15:55

Salut!!
On joue régulièrement proche de la fac des sciences de Lorient :-) On doit être 4 environ
A plus tard si toujours intéressé!

Germain

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  nicolondon Mar 5 Fév 2013 - 18:08

J'suis grave interessé.
Pour le moment, je suis toujours en cours d'installation mais je te contacte des que je peux.
Je t'envois mon contact par email

nicolondon
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 42
Localisation : Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Mini'zZ Jeu 7 Fév 2013 - 20:43

salut,

Je suis de Lorient, je viens également de lire vaux msgs et je suis très intéressé!!! Smile

Mini'zZ
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  gfauny Jeu 7 Fév 2013 - 23:50

Ben carrément :-)

On habite à côté de l'intermarché tout très de la fac et de l'iut de Lorient. On joue régulièrement le soir dans la semaine.

Passe par MP, je te filerais mon tél pour se faire une partie la semaine prochaine ^^

A bientôt

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  lalain Mer 27 Mar 2013 - 17:57

Bonjour,

Est ce que vous tapez toujours le carton.
Je serai partant pour qq partie un soir.
Je joue pour le plaisir avec des cartes maximum 10éme éditions (pas de cartes récentes car ca fait un bout que je n'ai pas acheté de carte).
Si ca vous dit, contactez moi.
J'habite à Hennebont.
A+

lalain
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  gfauny Mer 27 Mar 2013 - 19:05

On joue toujours mais malheureusement les stages pour 4 d'entre nous on commencé par contre il en reste deux sur Lorient et Quiberon qui seront ravis de joués :-)
Passe en MP je te filerais leur coordonnées.

Perso je pense que je serai là l'an prochaine :-)

gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Daaka Lun 15 Avr 2013 - 21:16

Bonsoir!

A ce que je vois il y a des joueurs sur Lorient, ça fait plaisir à voir. Moi même je suis étudiant à la fac de science depuis septembre dernier et je serai intéressé de jouer avec de nouvelles personnes. N'hésitez pas à me contacter via MP.

Bonne soirée

Daaka
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  gfauny Mar 16 Avr 2013 - 22:10

Avec plaisir mais comme je le disais dans mon dernier message la plus part d'entre nous sont en stage d'autre partis pour causes personnels. Il doit en rester un sur Lorient actuellement.
Pour ma part je serai de retour en Septembre pour mon master en science :-)


gfauny
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Daaka Jeu 18 Avr 2013 - 9:15

Okey dac Smile C'est vrai que j'arrive au moment de la fin d'année ou des stages, donc je comprends qu'il n'y ai pas grand monde sur place ^^ De mon côté, je suis encore sur Lorient jusqu'à fin Mai après je serai de retour sur Nantes jusqu'à fin Aout. En Septembre je reviendrai sur Lorient pour un master de science aussi (en théorie!). Donc je peux toujours commencer à prendre contact pour la rentrée prochaine Smile

Daaka
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Lorient] Cherche joueur sur Lorient  Empty Re: [Lorient] Cherche joueur sur Lorient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum