Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mono Red Burn

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mar 2 Déc 2008 - 8:20

J'ai un doute sur le fait que burn prend de vitesse elves en mode aggro, surtout s'il doit claquer une shards sur une druidesse en début de partie pour l'empêcher de partir en combo. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faut jouer et quand pour casser la combo?

spark ça s'empale quand même dans le moindre tarmo/finks de manière dramatique. Sachant que c'est une sorte de blast uniquement sur le joueur (ce qui est déja pas ultime mais bon dans le jeu ça passe) mais qui laisse la possibilité au joueur de sacrifier une bete a la place. Et vous savez ce que je pense des cartes qui laissent le choix a l'adversaire (tiens en parlant de ça browbeat c'est pas jouable si tu joue des moxs ?).

Finks, c'est un pb qui doit être géré avec vortex et tarmo c'est juste un gros bloqueur et à la limite si ton adversaire veut garder son tarmo untap pour bloquer tes éventuels spark c'est pas plus mal.
Pour browbeat, faut rester cohérent avec ce que tu dis plus haut, laisser le choix à l'adversaire c'est jamais bien, à moins que ce soit le choix entre perdre et perdre. Ce que je crains le plus avec cette carte c'est un adversaire qui se retrouve à 5- et qui va te laisser piocher pour gagner le tour suivant..
et pour mox, je sais pas trop si on peut se permettre de faire encore du card disadvantage avec ce deck, surtout qu'il a pas besoin d'accélération, les blast à 3cc sont moins rentables que les blasts à 1.

Sachant que pour partir il doit d'abord poser son cygne, si t'a aligné les lands dernier tour il doit pas être a beaucoup et tu peux piocher un max et tout lui mettre sur la gueule. Par contre c'est quoi le probleme avec EE contre toi ???!!! ça m'a bien l'air d'un très bon match up au contraire.

En fait, j'ai vécu une expérience traumatisante contre swans, en 4 parties il est parti 4 fois tour 5. Je rentre pillar contre swan et il l'a géré à chaque fois sans perdre un pv, ni un tour..


FOTBH, c'est flames of the blood hand.

Tempête fracassante t'arrives à la caster avant de perdre avec 21 lands et 8 spells, qui font sacrifier un terrain?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mar 2 Déc 2008 - 9:37

Sir ile a écrit:
Antoine Sch. a écrit:sauf que la il aura déja joué tout ses spells a 2 ou persque mickouze. Pourquoi tu gagne 3 PVs en défaussant un land ?
Pour calice, tu insinu que se sera pas jouer contre burn?? Je parle de gagner 3 pv car en moyenne un sort dans burn colle 3 pv. Donc un blast en moins = 3 pv en plus.

non mais piano lui aussi il a le droit de défausser des lands.



Antoine Sch. a écrit:sinon moi aussi quand je joue storm et ben si je fais T1 rite de flamme, rite de flamme, rite de flamme, rite de flamme, dragon storm je vais chercher 4 hellkitte IL REMBALLE DIRECT AH AH !
ça marche même contre d'autres decks. C'est pas pour ça que ça m'a fait faire top8 des frances.
Je te parle d'une sortie qui m'arrive de temps en temps (2 cartes en 3 exemplaire chacun et 4 land sur 24 au total soit des probabilités plus que correct) T'as du croire que je parlai de 4 raven's crime différents?Laughing [/quote]

non mais ce que je veux dire c'est que les arguments ou tu dis "ouaip alors si je fais la meilleure sortie possible j'ai gagné" c'est pas terrible. J'ai volontairement pris un exemple caricatural mais c'est l'esprit. D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton deck. T'aurais quand même pu me le montrer samedi. Sad

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mar 2 Déc 2008 - 9:40

AnDoR a écrit:Pour Browbeat j'aime pas trop tout ce qui laisse le choix à l'adversaire...Même si il est vrai que là je vais piocher à tous les coups je pense...à tester donc. Mais je saurai pas trop quoi enlever pour mettre des mox :s

C'est quoi FOTBH ? ^^' *mode inculte*

Si je passe a 3 smash et 2 tempête fracassante en side ça suffit ou pas ?

browbeat c'est sur que tu vas piocher avec. Dans le cas contraire c'est que t'a déja perdu.

je sais pas. Faut savoir pourquoi. Contre quels deck, qu'est ce que tu sors, qu'est ce que tu rentre. Qu'est ce qui est le mieux, qu'est ce qui est le plus polivalent.

FOTBH c'est flammes of the blood hand.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mar 2 Déc 2008 - 9:46

Phil56 a écrit:J'ai un doute sur le fait que burn prend de vitesse elves en mode aggro, surtout s'il doit claquer une shards sur une druidesse en début de partie pour l'empêcher de partir en combo. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faut jouer et quand pour casser la combo?

ben si tu bats des vrais aggros tu dois battre un aggro moche comme elves. Même si il perd moins de PVs. Sachant que avec tes blasts tu peux déja l'empécher pas mal de partir. Mais j'ai pas dis que c'était gagné d'avance hein.

Phil56 a écrit:
spark ça s'empale quand même dans le moindre tarmo/finks de manière dramatique. Sachant que c'est une sorte de blast uniquement sur le joueur (ce qui est déja pas ultime mais bon dans le jeu ça passe) mais qui laisse la possibilité au joueur de sacrifier une bete a la place. Et vous savez ce que je pense des cartes qui laissent le choix a l'adversaire (tiens en parlant de ça browbeat c'est pas jouable si tu joue des moxs ?).

Finks, c'est un pb qui doit être géré avec vortex et tarmo c'est juste un gros bloqueur et à la limite si ton adversaire veut garder son tarmo untap pour bloquer tes éventuels spark c'est pas plus mal.
Pour browbeat, faut rester cohérent avec ce que tu dis plus haut, laisser le choix à l'adversaire c'est jamais bien, à moins que ce soit le choix entre perdre et perdre. Ce que je crains le plus avec cette carte c'est un adversaire qui se retrouve à 5- et qui va te laisser piocher pour gagner le tour suivant..
et pour mox, je sais pas trop si on peut se permettre de faire encore du card disadvantage avec ce deck, surtout qu'il a pas besoin d'accélération, les blast à 3cc sont moins rentables que les blasts à 1.

non mais on parle de finks comme bloqueur a spark. Contre les decks qui en jouent il peut se permettre d'en garder un untap vu qu'il va pas faire la course. Et puis même si il veut saucer y'a tout les tours ou ils sont summon sickness. Bref la carte est vraiment naze pour moi mais si vous voulez la jouer allez y. Mox ça permet de faire des sorties plus venere et justement de jouer des cartes comme browbeat. Mais je sais pas si c'est bien c'était juste une idée comme ça a laquelle j'ai pensé a cause des cartes qui laissent le choix a l'adversaire justement.

Phil56 a écrit:
Sachant que pour partir il doit d'abord poser son cygne, si t'a aligné les lands dernier tour il doit pas être a beaucoup et tu peux piocher un max et tout lui mettre sur la gueule. Par contre c'est quoi le probleme avec EE contre toi ???!!! ça m'a bien l'air d'un très bon match up au contraire.

En fait, j'ai vécu une expérience traumatisante contre swans, en 4 parties il est parti 4 fois tour 5. Je rentre pillar contre swan et il l'a géré à chaque fois sans perdre un pv, ni un tour..

non mais t'es sérieux ? pillar ça sert a quoi contre swann ?



Phil56 a écrit:Tempête fracassante t'arrives à la caster avant de perdre avec 21 lands et 8 spells, qui font sacrifier un terrain?

quand tu peux pas dis toi que smash t'aurais pas fait gagner a la place la plupart du temps.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  vannetais Mar 2 Déc 2008 - 9:53

Antoine Sch. a écrit:D'ailleurs j'ai toujours pas vu ton deck. T'aurais quand même pu me le montrer samedi. Sad
Laughing Tu sais pas ce que tu as manqué, une partie de carte avec 3g, c'est toujours mémorable.

pillar ça sert a quoi contre swann ?
A faire jolie? Nan en fait je pense que tout le monde ne le sait pas mais copier un sort <> jouer un sort. Du coup en copiant la chaine de plasma on prends pas deux blessures avec le pilier pyrostatique

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mar 2 Déc 2008 - 10:10

"Les decks qui jouent finks peuvent se permettre d'en garder un untap vu qu'ils vont pas faire la course" Tu peux me donner un exemple? Je vois pas quel genre de deck, ne va pas faire la course contre burn.

Spark, c'est clairement la moins bonne carte du paquet, mais même si j'ai tendance à la mettre en dessous avec magma jet, j'aime bien l'avoir en main de départ parce que je sais que j'arriverais toujours à en caler un à un moment ou un autre. Pour l'avoir testé, je continuerai à la jouer, parce que j'ai jamais fait de partie où elle m'est restée en main jusqu'à la fin.

Quand Cyril dit qu'une carte de burn défaussée c'est 3 pv de gagner, il a pas tout à fait tord, surtout qu'avec mox tu peux pas retirer de terrain. Du coup, si tu veux jouer mox, il faut que ce soit pour rentrer des blasts qui vont au moins coller 2x3, sinon, ça vaut pas le coup.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mar 2 Déc 2008 - 10:59

ben next level blue.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mar 2 Déc 2008 - 11:18

Je connaissais pas, mais je viens de scouter la liste et je vois déjà une dizaine de cartes inutile vs Burn (Shackles, EE, Threads, Stifle). J'ai pas testé, donc je sais pas trop ce que va vraiment faire NLB avec son finks, est-ce qu'il va n'attaquer qu'avec tarmo ou pas, mais vu le nombre de cartes mortes, qu'il a je me fais pas trop de soucis pour le MU. Au pire si spark est vraiment inutile contre ce paquet, ce qui est loin d'être sûr, ça fait jamais qu'une carte morte contre 10.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mar 2 Déc 2008 - 16:08

ce qu'il faut voir c'est que tout ce que tu lui met dans la gueule c'est autant de cartes "mortes" pour toi. donc en contrant les bonnes et avec cryptic/vision au bout d'un moment tu lui colle plus de points. amha déja si il voit que tu joue spark pour tout le reste de la ronde il gardera un block si il est pas demeuré.

après j'vous dis que c'est nul mais vous pouvez le jouer si vous voulez. accessoirement ça recycle des éventuels anti betes de l'adversaire. L'intérêt de burn par rapport a d'autres aggros c'est de créer des cartes mortes chez l'adversaire en jouant pas de betes. La avec son smother, son shackles ou son pact noir il va gagner 3 PVs et "contrer ton blast". Sans parler des bloqueurs.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mar 2 Déc 2008 - 16:22

après j'vous dis que c'est nul mais vous pouvez le jouer si vous voulez.

Non, mais ça on avait bien compris. Quand je dis qu'un truc est nul, t'attends pas ma permission pour le jouer, alors on va dire que ça marche pareil dans l'autre sens.


J'ai doute, sur la capacité de NLB, de ne plus se prendre un seul dégât au bout d'un moment, mais je vois bien ce que tu veux dire. Dans cette optique là, je pense que tu peux toujours faire en sorte de passer un tour sur deux, pour balancer tes blasts en même temps, pour qu'il y en ait toujours au moins un qui passe. Si tu l'as bien entamé dans les premiers tours et avec des contres à 4cc, ça peut le faire, non?

Je suis moins convaincu par l'argument sur les antibêtes, s'il veut vraiment les utiliser ton adversaire pourra tout aussi bien cibler marauder ou pire Nexus.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mer 3 Déc 2008 - 10:16

même en ciblant maraudeur il prend 2. Et nexus ça reste un land.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mer 3 Déc 2008 - 14:46

Je viens de m'apercevoir que faeries joue pas systématiquement bitterblossom, rentrer slice and dice pour le cycler en réponse à Mistbind, ça peut faire des dégâts, non?

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  AnDoR Mer 3 Déc 2008 - 17:19

Ba vi je pense ^^
Sinon Nico me proposait Salve sulfureuse comme antibête de masse. Il a l'avantage de foutre au joueur aussi et de pouvoir être casté en éphémère...mais ça ne petera pas les babar/baloth/mistbind...
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Mer 3 Déc 2008 - 17:51

Salve ça aurait été intéressant si des decks comme Weenie White ou Gobs (agressifs, stables et monocolor) étaient compétitifs dans le format, mais là en face tu vas avoir des decks aggros qui vont déjà se coller 6 pv avec leur lands donc tout ce que t'as à faire pour gagner à la course c'est bloquer une fois tarmo avec un mogg fanatic.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  MysticSnack Jeu 4 Déc 2008 - 9:36

Petite précision par rapport à Sharpshooter.

Il est meilleur que Slice and Dice dans le sens ou une fois sur le board et sans summoning sickness, il clot définitivement la game: Elves! n'a aucun moyen de repartir, ni de le gérer.

A l'inverse, Slice and Dice ne fera que retarder plus ou moins gravement Elfes Point d'Exclamation; en effet, joué t2, tu ne tueras pas des dizaines de bêtes, et t3, tu devras le balancer suffisemment tot pour éviter "bababa mana en pool et je repars après résolution". D'autant plus que Wirewood Symbiot va remonter l'une des bêtes. En revanche, Slice and Dice est actif dès le recyclage, Sharpshooter un tour après l'avoir joué.

Or contre Elves!, le principe, c'est qu'il ne partira pas t2 (ca arrivera, mais pas assez souvent pour en tenir compte dans le gameplan), mais qu'il tuera en revanche régulièremen t3. Il faut donc une carte active au t3. Du coup, les decks qui peuvent poser Sharpshooter t2 et éviter que Elves! ne parte t3 quand il commence (autrement dit, qu'il ne parte avant que Sharpshooter ne soit actif) jouent Sharpshooter, les autres Slice and Dice.

Et à part ca, oui, j'en ai marre de mon stage au point de poster sur des forums qui ne concernent ni ma région, ni le T3.

Pierre

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Jeu 4 Déc 2008 - 10:03

Du coup, les decks qui peuvent poser Sharpshooter t2 et éviter que Elves! ne parte t3 quand il commence (autrement dit, qu'il ne parte avant que Sharpshooter ne soit actif) jouent Sharpshooter, les autres Slice and Dice.

T'es pas obligé de faire une sortie, mogg fanatique t1, puis mox+sharpshooter t2, pour gagner contre elves!, tu peux aussi tenter de cramer un magma jet ou un incinerate sur druidesse, c'est pas dit qu'il parte encore t3 après ça.

Pillar suffit pas contre elves! ? Ca fait chier d'utiliser 4 slots du side pour un seul deck.


Dernière édition par Phil56 le Jeu 4 Déc 2008 - 12:37, édité 1 fois

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  MysticSnack Jeu 4 Déc 2008 - 10:25

Tout à fait d'accord sur ton premier point, je te donne le plan type (c-a-d comment je veux que se passe la game quand je rentre Sharpshooter, avec un scénario réaliste), après tout ne se passera pas toujours selon ce plan, et parfois les choses seront plus facile.
Pour le second, le problème, c'est que Elves! peut gérer pillar post-side, mais jamais Sharpshooter, ni Slice and Dice. Et mettre 4 cartes de sides "seulement" pour un deck qui représente un gros 30% du field, et qui est clairement le meilleur du format...non, ca ne me semble pas gênant.

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Jeu 4 Déc 2008 - 11:01

y'a viridian zealot dans pas mal de side donc pillar c'est pas terrible.

Sinon le problème de sharpshooter c'est effectivement le summon sickness.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Philippe Jeu 4 Déc 2008 - 12:56

Sharpshooter c'est pas jouable sans mox et mox c'est mauvais contre tous les autres decks.

Alors, ok zealot gère pillar, mais burn est pas obligé de locker pour gagner, il peut se contenter de prendre l'adversaire de vitesse. Dans le pire des cas, elves! aura toujours perdu 2 pv et un tour (4 mana) pour gérer un pillar. Ensuite, en gérant bien les bêtes adverses à coup de magma jet et de mog (voire 1 ou 2 slice and dice restés en side), il devrait toujours y'avoir moyen d'empêcher l'adversaire de partir en combo tout en le prenant de vitesse.
Maintenant, c'est vrai que ça demande à être testé, mais je trouve pas d'elves sur mws :s

En fait, j'aimerais pouvoir libérer un peu de place en side pour pouvoir rentrer des FOTBH, parce que même si les decks aggros (zoo, bant) sont de bons match up, ça fait toujours chier de perdre parce qu'il voit son finks avant ton vortex.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  vannetais Mer 10 Déc 2008 - 15:48

J'ai participé à un tournoi ce week end en jouant une liste très proche de celle de l'en-tête et je voulais vous faire part de mes impressions.

- Le paquet est d'une facilité déconcertante à jouer! Mais là je vous apprends rien!

- Smash c'est juste ultime en match mirroir. Récit d'une game : Fin de mon T2, l'adversaire joue incinérate. Ok, en réponse je détruit ton grand fourneau comme ca tu perds un land, je te colle 3 et vu que t'a pas d'autre artefact tu pourras pas jouer ta salve. Cool

- Les games contre elves! avec un mec pas très bon au pilotage c'est vraiment un bye. Very Happy

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  AnDoR Mer 10 Déc 2008 - 17:27

Quelles cartes différaient de ma liste ? Surprised Et tu as perdu contre quels decks ? Neutral
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mer 10 Déc 2008 - 22:20

non mais surtout c'était quoi comme tournoi ? Parce que cyril qui rentre smash contre burn et qui nous dit que son adversaire était pas très bon, je me méfie.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  vannetais Mer 10 Déc 2008 - 22:22

+ 1 flamme
- 1 vortex

- 1 citadelle
+ 1 montagne

Side :
4 Une bonne tranche
4 Pilier pyrostatique
2 Chatfeu incandescant (bouche-trou)
2 En mille morceau
3 Fete fracassante

Et j'ai perdu contre un TEPS. Une liste classique qui m'a tué T3 à la première et T4 à la deuxième après avoir géré un pilier en le bouncant Crying or Very sad . Ce deck me parait être trés trés fort dans le format.

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Antoine Sch. Mer 10 Déc 2008 - 22:24

BEN T'A QU'A JOUER STIFLE MONGOL !

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  vannetais Mer 10 Déc 2008 - 22:30

Antoine Sch. a écrit:non mais surtout c'était quoi comme tournoi ? Parce que cyril qui rentre smash contre burn et qui nous dit que son adversaire était pas très bon, je me méfie.
Je croyais l'avoir dit dans mon premier post... mais non. Donc c'était un random tournoi avec 15 randoms gaziés. Sincérement y avait que 2 autres mecs qui savaient jouer.

Pour smash, normalement ca se rentre ou pas contre miroir? Je veux pas faire de conclusion hative mais sur mon cas ca parait assez ultime. Mais c'est vrai qu'en mode top deck quant l'autre a déjà joué sa salve ca parait assez supernaze. Donc...?

vannetais
Titan
Titan

Messages : 2157
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 38
Localisation : Nantes - Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Mono Red Burn - Page 2 Empty Re: Mono Red Burn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum