Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Présentation] Armel

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Armel Empty [Présentation] Armel

Message  armel Dim 31 Aoû 2008 - 21:00

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Armel Primot, joueur de Magic débutant à Epopée d'Urza, arrêtant à Mercadia(tiens,tiens...) et reprenant à Nantes entre amis à Kamigawa!
Sur Rennes depuis 2 ans, je m'y suis mis un peu plus sérieusement(enfin plus ou moins sérieusement...) grâce à la très bonne ambiance rennaise, et est un habitué des fameux drafts du jeudi soir^^

Mais il se trouve que je suis Breton du Sud d'origine bien que n'ayant quasiment jamais joué à magic dans mon pays d'origine! Mes parents habitent à Guidel et je suis donc souvent en week-end près de Lorient, et assez dispo pour jouer à ces moments(au moins dans l'apres midi parceque pas de permis= pas de magic la nuit, et pas de chocolat non plus mais là ça rime plus!).

Je connais un peu Lucas et j'ai parlé au QT Rennes à Shokra qui m'a invité à rejoindre ce forum... Certains me connaissent peut-être grâce aux AP ou au tournoi troll de printemps à Lorient. Indice: je suis barbu...

Donc peut-être à bientôt si j'entends parler d'évènements magic sur Lorient un de ces week-end!!

armel
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Armel Empty Re: [Présentation] Armel

Message  lucas Lun 1 Sep 2008 - 6:24

Salut à toi !

On essaye souvent de drafter le samedi au palais d'Obéron, donc si tu passes une après midi, ça vaut toujours le coup de demander s'il y a des joueurs motivés pour un draft (personnellement, je serais un peu moins à Lorient cette année, mais j'essaierai de venir quand meme de temps en temps).

Sinon, on fait parfois des drafts en soirée et il se trouve que Guidel est sur ma route, donc je peux toujours te ramener après le draft...
lucas
lucas
Admin

Messages : 778
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 34
Localisation : Clohars Carnoet - Rennes

https://magicbs.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum