Tournoi Legacy de Quimper du 2 novembre 2008
+3
gerard
Kiron
vannetais
7 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Legacy de Quimper du 2 novembre 2008
Nous y voici, le premier tournoi breton homologué CDF a réuni pas moins de 42 joueurs!!! Très bonne surprise pour les joueurs de legacy breton, il y a des vrais tournois legacy en Bretagne! Bravo aux organisateurs qui ont réussi a rameuter autant de magicien. A noter la très très bonne dotation (des bilands dont un BN pour le top8, quelques bonnes rares pour les suivants et 1, 2 ou 3 boosters pour tout le monde + des lots spécials pour le dernier et pour le deck le plus original du top 10)
Sans plus attendre voici le top 10 qui sera doté en pts CDF Legacy :
1) Romain Manac'h , 1208-075-430 , Gobelin
2) Geoffrey Larvor , 1207-054-631 , Aluren Imperial
3) Tony Rostren , 1203-105-130 , Blue Stax...less! (deck le plus original)
4) Cyril Mahé , 1203-108-147 , Togless
5) Christian Ronan , 5207-056-921 , Black Suicide
6) Florian Cossec , 1208-236-224 , Seuil UGR
7) Patrice Nourry , 91-19-30-86 , Miracle grow
8/ Vincent Manac'h , 1203-154-601 , Madness UG
9) Vincent Duriez , 1208-236-276 , Mono noir aggro-control
10) Jean-Yves Schleret , 91-07-38-91 , Rock Gbw
Sans plus attendre voici le top 10 qui sera doté en pts CDF Legacy :
1) Romain Manac'h , 1208-075-430 , Gobelin
2) Geoffrey Larvor , 1207-054-631 , Aluren Imperial
3) Tony Rostren , 1203-105-130 , Blue Stax...less! (deck le plus original)
4) Cyril Mahé , 1203-108-147 , Togless
5) Christian Ronan , 5207-056-921 , Black Suicide
6) Florian Cossec , 1208-236-224 , Seuil UGR
7) Patrice Nourry , 91-19-30-86 , Miracle grow
8/ Vincent Manac'h , 1203-154-601 , Madness UG
9) Vincent Duriez , 1208-236-276 , Mono noir aggro-control
10) Jean-Yves Schleret , 91-07-38-91 , Rock Gbw
vannetais- Titan
Mon report
Vous êtes maintenant habitué à lire (en diagonal) mes super mega génial et interminable report, du coup je vais changé un peu en faisant plus court :
Départ de Vannes : 7h45
Je rejoins Lucas à Guidel et on part avec bastien et kaou pour Quimper. Sur le trajet je prete une trentaine de cartes aux trois autres gugusses.
Je joue Togless (pour changer), Lucas s'est buildé un deck counter-top painter-gridstone, Kaou joue le vieux deck de Lucas : Terraguedon et Bastien tente sa chance avec un deck Bleu-blanc Poupee de son - conscience coupable (qui s'il fait top 10 aura à coup sur le prix du deck le plus original!)
Sur place, y'a du monde pas moins de 42 joueurs au début de la 1ere ronde à 10h30.
Ronde 1 : Burn B/R avec des nether void! 2-0
1-0
Ronde 2 : Slivo gueddon 2-1
2-0
Ronde 3 : Seuil 1-2
2-1
Ronde 4 : Elfe G/W 2-0
3-1
Ronde 5 : Mono noir aggro-control 1-1
3-1-1
Ronde 6 : Rock G/b/w 2-0
4-1-1
Ronde 7 : Rock G/b 2-0
5-1-1
Voila je fini 4e et repars avec une toundra near mint et 3 boosters. Lucas fini dans le 15-20e kaou arrive juste derrière et bastien vers les 35e.
On finit la 7e ronde vers 18h, on a le droit à presque une heure de remise de lots avec applaudissements pour chaque participant. On part vers 18h40.
Arriver à Vannes : 20h15
Départ de Vannes : 7h45
Je rejoins Lucas à Guidel et on part avec bastien et kaou pour Quimper. Sur le trajet je prete une trentaine de cartes aux trois autres gugusses.
Je joue Togless (pour changer), Lucas s'est buildé un deck counter-top painter-gridstone, Kaou joue le vieux deck de Lucas : Terraguedon et Bastien tente sa chance avec un deck Bleu-blanc Poupee de son - conscience coupable (qui s'il fait top 10 aura à coup sur le prix du deck le plus original!)
Sur place, y'a du monde pas moins de 42 joueurs au début de la 1ere ronde à 10h30.
Ronde 1 : Burn B/R avec des nether void! 2-0
1-0
Ronde 2 : Slivo gueddon 2-1
2-0
Ronde 3 : Seuil 1-2
2-1
Ronde 4 : Elfe G/W 2-0
3-1
Ronde 5 : Mono noir aggro-control 1-1
3-1-1
Ronde 6 : Rock G/b/w 2-0
4-1-1
Ronde 7 : Rock G/b 2-0
5-1-1
Voila je fini 4e et repars avec une toundra near mint et 3 boosters. Lucas fini dans le 15-20e kaou arrive juste derrière et bastien vers les 35e.
On finit la 7e ronde vers 18h, on a le droit à presque une heure de remise de lots avec applaudissements pour chaque participant. On part vers 18h40.
Arriver à Vannes : 20h15
Dernière édition par Sir ile le Jeu 6 Nov 2008 - 8:24, édité 1 fois
vannetais- Titan
Re: Tournoi Legacy de Quimper du 2 novembre 2008
Arf j'aimais mieux quand tu détaillais les rondes
Kiron- Commandant
gobelin 1er , avec quelle liste , allez y faites moi pleurer moi qui n ais pas voulu venir avec les miens de peur d etre ridicule .
gerard- Colosse
Gérard, je t'ai toujours dit que gobelin c'était fort
vannetais- Titan
report bref cette fois (feignasse :p)
42 joueurs, waw ! dommage que j'avais pas mon deck sous la main, surtout que c'était vraiment pas loin de chez moi
enfin bref, on remet ça dimanche
42 joueurs, waw ! dommage que j'avais pas mon deck sous la main, surtout que c'était vraiment pas loin de chez moi
enfin bref, on remet ça dimanche
Stock- Chevalier
ouai je sais mais en fait je n ais pas voulu affronter des cartes tel que asphixie ou soul'migth , j'ai deja assez la honte d'etre le seul a avoir perdu contre pile ou face ca traumatise , si il y en a d autre qu il se face connaitre por que je puisse engager une therapie .
gerard- Colosse
ouaip mais t'es nul aussi je t'avais dis de toujours dire face : ça augmente tes probas.
Antoine Sch.- Commandant
Ca s'engage pas une thérapie, c'est pas un permanentje puisse engager une therapie
vannetais- Titan
ca fait plaisir j avais besoin que l on me remonte le moral , la les gars c est rate ya deja mes gosses qui me parlent plus depuis qu'ils ont eus les resultats du tournoi de lorient
gerard- Colosse
A l'attention de Cyril
Salut a toi Cyril!
Je tenais juste a preciser que le slivo sans counter que tu as affronte, le mien, etait une version Armageddon. Pas optimise certe, mais une version Armag' tout de meme.
De plus si j'ai le plaisir de rejouer contre toi un jour, s'il te plait ne joues pas ta vie durant une partie et cesses de trifouiller tes cartes pendant le duel parce que si jouer sur les nerfs de l'adversaire est une tactique, Magic reste avant tout convivial et l'occasion de rencontrer des gens (ou alors je me suis plante sur toute la ligne!).
Merci a toi et bonne continuation!
Je tenais juste a preciser que le slivo sans counter que tu as affronte, le mien, etait une version Armageddon. Pas optimise certe, mais une version Armag' tout de meme.
De plus si j'ai le plaisir de rejouer contre toi un jour, s'il te plait ne joues pas ta vie durant une partie et cesses de trifouiller tes cartes pendant le duel parce que si jouer sur les nerfs de l'adversaire est une tactique, Magic reste avant tout convivial et l'occasion de rencontrer des gens (ou alors je me suis plante sur toute la ligne!).
Merci a toi et bonne continuation!
Rodeur- Invité
Salut rodeur
Si j'ai pu te donner l'impression de "jouer avec ma vie" et avec tes nerfs, c'est que le deck que je joue est un deck très stressant. A chaque instant j'ai un choix à faire qui, si il n'est pas le bon, peut me faire perdre la partie. Et je dois dire que j'étais venu jusqu'à quimper pour faire un résultat et donc gagner un maximum de match. Quant au tic avec les cartes j'ai de plus en plus de mal à m'en passer.
Je me rappelle qu'à côté de cela tu avais l'air très décontracté!
Au plaisir de se refaire une partie... plus convivial
Je me rappelle qu'à côté de cela tu avais l'air très décontracté!
Au plaisir de se refaire une partie... plus convivial
vannetais- Titan
ouaip putain exaspérant les mecs qui trifouillent leurs cartes pendant une partie.
Antoine Sch.- Commandant
c'est vrai c'est exasperant ces gars la qui trifouille dans leur bibliotheque y sont chiant avec leur asphixie et compagnie y ont qua jouer gobelin comme ca c'est plus simple.
nb : et en plus gobelin ya pas d'asphixie .
nb : et en plus gobelin ya pas d'asphixie .
gerard- Colosse
Magic Convivial
Hi Sir Ile!
Je serais ravi de faire une partie posee, autour d'une bonne biere ou autre! Pour le Slivo sans contres, il semble en voie de s'en voir dote, et la tu risques de faire la grimace je ne prendrais pas une deuxieme fessee comme la derniere (a un tour pres, quand j'y pense ca fait chier, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette).
On se tate avec un collegue ("l'aggro control noir" Salut a toi Saito) a aller au tournois de Carnac, ce serait l'occasion de prendre une revanche! Une partie serieuse cette fois-ci.
A une prochaine en tout cas!
Je serais ravi de faire une partie posee, autour d'une bonne biere ou autre! Pour le Slivo sans contres, il semble en voie de s'en voir dote, et la tu risques de faire la grimace je ne prendrais pas une deuxieme fessee comme la derniere (a un tour pres, quand j'y pense ca fait chier, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette).
On se tate avec un collegue ("l'aggro control noir" Salut a toi Saito) a aller au tournois de Carnac, ce serait l'occasion de prendre une revanche! Une partie serieuse cette fois-ci.
A une prochaine en tout cas!
Rodeur- Invité
Rodeur a écrit:
On se tate avec un collegue (Salut a toi Saito) a aller au tournois de Carnac
si vous vous y prenez que maintenant je dirais plutot que Saitar.
Antoine Sch.- Commandant
Pathétique, Antoine.
MysticSnack- Chevalier
je trouvais ça plus fin que pathétique, mais ça doit être une question de goût.
Etienne- Chevalier
nan mais mystic snack t'es qui pour juger hein ? Tu t'es pris pour le champion de bretagne ou quoi ? Tu sais a qui tu parles hein ? TU SAIS A QUI TU PARLES ???!!! Tu parle au premier proplayer morbihannais ! Alors un peu de respect pauvre naze. Je suis sur que t'a même jamais gagné une FNM. Alors que MOI OUI ! 2 de suite même. J'ai failli en gagner une troisième mais j'ai perdu la finale sur glamerdye sur mon inonder (true story).
Un jour si t'es sage je t'apprendrais a drafter en Lorwynn.
Un jour si t'es sage je t'apprendrais a drafter en Lorwynn.
Antoine Sch.- Commandant