Tournoi legacy II de Quimper
+5
analfabais
gerard
AnDoR
Philippe
lucas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi legacy II de Quimper
ben oui c est le but , 1 pt point de reputation d etienne me ferais du bien apres mes deboires au cr c est vrai que si etienne pense a moi je serais bien content
gerard- Colosse
Arrête Gégé, tu te fais du mal
Philippe- Commandant
oui en fait c est mon etagere vide de coupes qui me deprime !
gerard- Colosse
En fait il faut simplement calculer le nombre de combinaison de cartes (puisque tu as pioché 2 grace au cycling) qui te permettaient de faire ça, divisé par le nombre de combinaisons possibles. Dans ce cas, on calculera plutôt le pourcentage de mains sans les cartes qu'on soustraira à 1 pour avoir ta proba, soit :
1-(45C2/50C2) = 0,1918
Donc tu auras environ 20% de chances de trouver ta solution, ce qui n'est quand pas négligeable.
1-(45C2/50C2) = 0,1918
Donc tu auras environ 20% de chances de trouver ta solution, ce qui n'est quand pas négligeable.
Bonjour a vous tous
Ben merci d'avoir fait le deplacement avec votre bonne humeur (tre important pour moi :p )
J'ai bien aimé ce tournoi point faible manque de monde du à une faible presentation des Quimperois/Brestois (manque de 15 joueurs quand même )
Deception aussi au metagame j'aime pas les Gobs -_- Et promis la prochaine fois je Disqualifies Phil pour ces protèges carte ! ce salle voleur de coupe :s
Mais bon il revient de loin pour ca victoire
Donc pour les deux Legacy deux victoire d'un jeux gob sur quimper et je vous passe celui de 1997 avec 75 joueur avec une victoire Gob aussi...
Prochain Legacy Format sans montagne, desolation, sans Gob quoi !
Manu
Ben merci d'avoir fait le deplacement avec votre bonne humeur (tre important pour moi :p )
J'ai bien aimé ce tournoi point faible manque de monde du à une faible presentation des Quimperois/Brestois (manque de 15 joueurs quand même )
Deception aussi au metagame j'aime pas les Gobs -_- Et promis la prochaine fois je Disqualifies Phil pour ces protèges carte ! ce salle voleur de coupe :s
Mais bon il revient de loin pour ca victoire
Donc pour les deux Legacy deux victoire d'un jeux gob sur quimper et je vous passe celui de 1997 avec 75 joueur avec une victoire Gob aussi...
Prochain Legacy Format sans montagne, desolation, sans Gob quoi !
Manu
Verphaltius- Ecuyer
Ah oui, il faut quand même préciser que Phil a fini 8° au départage à la fin des rondes :p
Quel Winner ce Philippe !!
Quel Winner ce Philippe !!
1-(45C2/50C2) = 0,1918
Ouais, mais là, tu prends pas en compte, que je commence la partie avec 7 cartes en main et que j'aurais pu avoir matrone ou gobelin au fouet dès le départ.
Philippe- Commandant
ba je sais pas mais 5 cartes sur quarante c'pas mal je trouve ^^
AnDoR- Chevalier
non, mais je prend en compte le fait que tu savais que tu n'en avais pas en main et donc que dans la situation présente, tu avais encore 20% de chances de t'en sortir. Si tu veux savoir tes probas d'avoir une carte, une combinaison de cartes ou même une cartes parmis plusieurs, tu as un truc qui te permet de faireça facilement sur MWS dans analyse complexe.
Voici la distribution des points CDF Legacy pour ceux que ca intéresse :
1° Philippe Venchiarutti (Phil56) => 14
2° Alexi Catelain => 10
3° lucas Terrier (lucas) => 7
4° Yanic Ruffel => 5
5° Tony rostand => 3
6° Romain Manac'h => 2
7° Gerard Henriet (Gerard) => 1
8° Vincent Sumbulian => 1
Et le lien vers le classement
1° Philippe Venchiarutti (Phil56) => 14
2° Alexi Catelain => 10
3° lucas Terrier (lucas) => 7
4° Yanic Ruffel => 5
5° Tony rostand => 3
6° Romain Manac'h => 2
7° Gerard Henriet (Gerard) => 1
8° Vincent Sumbulian => 1
Et le lien vers le classement
vannetais- Titan
Cool, avec 14 points, je peux être le dernier qualifié.
Philippe- Commandant
Pour mon cher friend Manu/Verph
en 1997 c'etait pas un legacy mais bel et bien un T1 avec terrains doubles pour 90% des joueurs
Et si gob gagne ba c que en face on connait pas assez le metagame local fallait prevoir bcp de gob avec le legacy I donc faut ce qu'il faut dans les side si tu jouais un deck full player blast c'etait comme deck gob au finish vu que rien vraiment prevu dans les side contre mono red
Moi je me suis bien amusé en tous cas notemment voir la tete a phil56 quand un tombstalker deboule tour4
en 1997 c'etait pas un legacy mais bel et bien un T1 avec terrains doubles pour 90% des joueurs
Et si gob gagne ba c que en face on connait pas assez le metagame local fallait prevoir bcp de gob avec le legacy I donc faut ce qu'il faut dans les side si tu jouais un deck full player blast c'etait comme deck gob au finish vu que rien vraiment prevu dans les side contre mono red
Moi je me suis bien amusé en tous cas notemment voir la tete a phil56 quand un tombstalker deboule tour4
Caedric- Chevalier
Désolé philoo mais pendant qu'un tournoi de 32 joueurs se déroule à Quimper, 3 autres plus grand se déroule dans le reste de la France et j'ai bien peur que même avec tes 15 pts tu ne soit pas dans les 64 premiers après la prochaine mis à jour.
Pour info, il faudrait environ 25 points pour être qualifié au 31 aout 2009, jour du cut pour la CDF.
Edit : Premier non qualifié :
Pour info, il faudrait environ 25 points pour être qualifié au 31 aout 2009, jour du cut pour la CDF.
Edit : Premier non qualifié :
65 15Pts_ VENCHIARUTTI Philippe (Phil56) - 2 : [14/1/0/0]
Dernière édition par Sir ile le Mar 14 Avr 2009 - 9:21, édité 2 fois (Raison : Rectification des points de Lucas)
vannetais- Titan
boaf, suffit juste de remporter le tournoi de Carnac en mai :p
Philippe- Commandant
Et puis Lyon c'est loin et ce sera en période scolaire, donc pas facile d'y aller...
Après, pour la dizaine de points qu'il va nous manquer, il y aura toujours le legacy de Carnac et le legacy 3 de Quimper qui auront lieu avant la date de cut.
Après, pour la dizaine de points qu'il va nous manquer, il y aura toujours le legacy de Carnac et le legacy 3 de Quimper qui auront lieu avant la date de cut.
Le classement CDF legacy a été mis à jour et Philippe n'est pour l'instant pas qualifié puisqu'il est 65° ^^. Pas toujours un winner finalement...
Il peut se passer plein de trucs d'ici le cut, un accident est vite arrivé.
Tiens d'où il connaît mon pseudo sur magic bs le classement cdf ?
Tiens d'où il connaît mon pseudo sur magic bs le classement cdf ?
Philippe- Commandant
Lucas fait partie des services secrets russes (la preuve : regarde la couleur de son pseudo) qui sont en relation directe avec Wizard, fais gaffe.
Kiron- Commandant
Page 2 sur 2 • 1, 2