Forum Magic Bretagne-sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Magic 2010

+13
lucas
joystick
vannetais
Brendan
Antoine Sch.
tortus
Falaakr
MysticSnack
Etienne
AnDoR
CIGMA
Philippe
Kiron
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Antoine Sch. Dim 14 Juin 2009 - 22:55

paraone a écrit:
tortus a écrit:un gosse qui s'excite à dire des conneries (sans sources et sans vouloir juger obv)

Razz Razz

Ce que j'ai dis, au final, c'est que Antoine avait une mauvaise réputation et qu'un certains nombre d'histoire étaient arrivées à mes oreilles.

si t'es pas capable de comprendre qu'en disant ça pour ensuite refuser de donner la moindre justification, le moindre exemple qui donnerait une once de crédibilité à ce que tu dis tu t'expose à baisser encore de manière drastique la faible estime que la majeure partie des gens qui te connaissent semblent avoir de toi, tu pourrais au moins avoir la décence de fermer ta gueule.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  joystick Lun 15 Juin 2009 - 6:45

je pense à un truc , c'est qu'avec les nouvelles règles, l'ap M 10 risque d'ètre longue à commencer le temps que les arbitres explique tout les nouveaux changements , c'est pas simplement 2 nouvelles capacités à expliquer.
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  gerard Lun 15 Juin 2009 - 7:52

plus neuneu qu un trouffion du 3eme rima ? ben merci jy ais fait 3ans , remarque c est peut etre pour ca que j ai arreter du coup ! , pour le gars sur qui pas mal de monde tape avec l arbitrage assez strict ( j en sais kelke chose ) je pense pas que l on puisse arriver 15 eme du championnat de france en trichant sans que cela se voie .

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  MysticSnack Lun 15 Juin 2009 - 13:17

Merci Paraone pour ca

Alors les insultes...Envoie une photo ou n'importe quoi et tu verras que niveau foutage de tronche, je me demmerde alors stop.

J'aimerai que l'on s'arrête la-dessus un moment.

MysticSnack
Chevalier
Chevalier

Messages : 106
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Antoine Sch. Lun 15 Juin 2009 - 14:48

gerard a écrit: je pense pas que l on puisse arriver 15 eme du championnat de france en trichant sans que cela se voie .

pourtant celui contre qui je perd en premier fait top8 et il jouait probablement avec des cartes en plus je sais pas ou.

Sinon j'aimerais bien savoir ce qu'entend paraone par la effectivement. Parce que si c'est pour nous faire une démonstration de sa répartie au dépend du facies d'un tiers, je vois pas trop ce que ça va prouver. Encore que lucas et son "physique de catcheuse" appréciera peut être.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Kiron Lun 15 Juin 2009 - 15:23

C'est bon j'ai juste dis que Antoine avait effectivement une réputation de tricheur et d'embrouilleur auprès de la plupart des gens.

Alors après me traité de gamin, dire que je ne dis que de la merde etc, c'est peut-être un tantinet exagéré.
Donc stop, moi je m'arrête là car l'attitude certains membres de ce forum me dépasse Smile Smile

Serieux je chierais pas plus loin... Razz Razz
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Antoine Sch. Lun 15 Juin 2009 - 16:29

non mais arrête de dire que j'ai une réputation de tricheur AUPRES DES GENS et assume. DONNE DES SOURCES OU BOUCLE LA. Tu dis telle personne ou telle autre m'a dit qu'il l'avait vu faire des extra draw ou jouer avec des cartes sur les genoux ou mentir sur les PVs. Moi j'ai déja joué contre un mec à lorient qui trichait éhontément ben je sais qui c'est et ce qu'il a fait. Parce que je suis persuadé que si quelqu'un m'a vraiment fait cette réputation en partant du principe que t'a pas tout inventé pour faire le malin, cette personne n'a jamais du jouer une game contre moi. Que j'ai une réputation de connard je veux bien mais de tricheur j'aimerais bien comprendre.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Kiron Lun 15 Juin 2009 - 18:35

Antoine Sch. a écrit:non mais arrête de dire que j'ai une réputation de tricheur AUPRES DES GENS et assume. DONNE DES SOURCES OU BOUCLE LA. Tu dis telle personne ou telle autre m'a dit qu'il l'avait vu faire des extra draw ou jouer avec des cartes sur les genoux ou mentir sur les PVs. Moi j'ai déja joué contre un mec à lorient qui trichait éhontément ben je sais qui c'est et ce qu'il a fait. Parce que je suis persuadé que si quelqu'un m'a vraiment fait cette réputation en partant du principe que t'a pas tout inventé pour faire le malin, cette personne n'a jamais du jouer une game contre moi. Que j'ai une réputation de connard je veux bien mais de tricheur j'aimerais bien comprendre.

Quel interêt ? Tu veux des sources ? Toutes les personnes que j'ai pu croiser et qui te connaissait avait de toi une très mauvaise image.

ALORS MAINTENANT JE VAIS PARLER CLAIREMENT, T'AS UNE REPUTATION DE TRICHEUR AUPRES UN TAS DE PERSONNES, C'EST TOUT J'AI RIEN A RAJOUTER, TU N'AS AUCUNEMENT LE DROIT DE ME DEMANDER UNE SOURCE QUELCONQUE.

Si tu veux des sources relis le topic, je répondrais plus après ça.
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  tortus Lun 15 Juin 2009 - 19:51

P : t'es un tricheur.
A : qu'est-ce qui te fait dire ça ?
P : on me l'a dit.
A : qui ?
P : des gens.
A : qui ?
P : nan mais mec j'ai dit qui c'était,t'as qu'à relire ce que j'ai écrit, et j'ai pas à citer mes sources quand j'affirme qqch, et je ne dirai plus rien na.

clown
tortus
tortus
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  CIGMA Lun 15 Juin 2009 - 20:23

source => antoine lui-meme avoue tricher régulierement dans son post sur le meme topic du Samedi 13 Juin à 9h54 en se vantant !

je ne vois pas le plaisir de tricher ?

CIGMA
Chevalier
Chevalier

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Philippe Lun 15 Juin 2009 - 20:26

Antoine a écrit:Les cartes sur les genoux, j'ai eu la chatte je me suis jamais fait prendre :{

Le symbole :{ est utilisé sur les forums pour manifester de l'ironie dans une phrase.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Antoine Sch. Lun 15 Juin 2009 - 20:56

nan mais phillipe si vraiment tu veux expliquer des trucs à CIGMA, évite les mots de plus de 2 syllabes du genre manifester.

quand à paraone, david a mieux résumé ta connerie que je le ferais jamais. C'était élégant et conçis, donc je vais pas insister. J'aurais juste aimé savoir les gens qu'on connait en commun qui pourrait avoir cette image de moi, parce que ça m'intéresse le pourquoi du comment. Au moins Lucas je sais ce qu'il me reproche parce qu'il a l'honnêteté de m'en faire part même si on est pas forcément d'accord sur le caractère tragique de l'histoire. Après à part Damien qui a l'air d'avoir pété une durite depuis qu'il arrive à gagner 2 games de suite de temps en temps, j'aimerais avoir l'occasion de clarifier les choses avec les personnes concernées. Ou alors c'est damien LE TAS mais bon c'est pas sympa pour lui. Parce que si UN TAS de personne me traite de tricheur mais que pour l'instant y'a juste rien pour m'accuser ça fait mesquin.

Ceci dit vu qu'on connait quasi personne en commun et certainement pas UN TAS, ça veut dire que la majorité de tes sources sont des gens qui me remettent et que je n'ai pas l'immense plaisir de connaitre. C'est la gloire, je suis donc une star.

Je finirais par préciser à toute fins utiles qu'il m'arrive à l'occasion de tricher comme un porc quand on joue pour rien parce que ça m'amuse mais pas quand on joue sérieusement que ce soit en draft ou en test et encore moins en tournois.

Antoine Sch.
Commandant
Commandant

Messages : 661
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty mea coulpa

Message  joystick Mar 16 Juin 2009 - 7:32

Antoine n'a jamais utiliser mon numéro DCI je me suis embrouiller avec les résultats afficher et tirer des conclusion trop hâtive.
Je te présente mes excuse Antoine.

gros apparT j'ai des trucs vachement chelou du genre:
08-01-1392805, Prerelease Morningtide Rennes-19jan.08: 2008-01-19 44
7 Andre Buttafuoco Win 1581 ou j'aurai jouer 1 seul game en ap


a présent on va peu être repartir sur le sujet principal qui est M10
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  gerard Mar 16 Juin 2009 - 9:28

oui ca serais plutot cool dy revenir , a priori je fait les 2 ap , pour ce qui est des nouvelles regles de quoi s agit t il je suis pas trop au courant vu que les dernieres activites du forum c etait de faire la fete a antoine .

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Philippe Mar 16 Juin 2009 - 16:45

Ce qu'il faut retenir des nouvelles règles c'est que les dégâts ne passent plus par la pile et les changements concernant les doubles bloc avec l'exception pour les créatures deathtouch, le reste est assez anecdotique.

Si tu passes par la maison un de ces quatres, on pourra tester ensemble et faire le point sur les nouvelles règles.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  CIGMA Mar 16 Juin 2009 - 19:01

Perso =>
de changer les painlands c'est cool comme idée
mais delà au sortir des bilands que personne ne va jouer c'est nul !

CIGMA
Chevalier
Chevalier

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Philippe Mar 16 Juin 2009 - 19:31

Je ne vois pas pourquoi on ne jouerait pas les nouveaux bilands.

Philippe
Commandant
Commandant

Messages : 788
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  AnDoR Mar 16 Juin 2009 - 23:03

parce ke CIGMA l'a dit...
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  joystick Mer 17 Juin 2009 - 7:57

heu les bilands seront jouer
dans tout les bicolors, avec un ou 2 splach et dans certain tricolore

Cigma des fois j'ai l'impression que tu fait exprès de dire des conneries
joystick
joystick
Admin

Messages : 949
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Etienne Mer 17 Juin 2009 - 12:26

Non non Cigma ne dit pas de connerie. D'ailleurs, comme je suis une bonne âme et que j'ai un peu de sous, Cigma, je te rachête tes nouveaux bilands à 1€ pièce. Une fortune, vu que c'est nul à chier hein.

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  gerard Mer 17 Juin 2009 - 20:09

merci philippe , au moins une reponse qui sert a quelque chose !

gerard
Colosse
Colosse

Messages : 1354
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 55
Localisation : le tour du parc

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Kiron Jeu 18 Juin 2009 - 16:36

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

*Lightning Bolt
Instant
Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

OMAGAD, je remonte direct mon burn.


The rack :

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=90529&stc=1&d=1245332890
Kiron
Kiron
Commandant
Commandant

Messages : 538
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  CIGMA Jeu 18 Juin 2009 - 16:40

Un autre truc encore nul Mad = lightning bolt réédité ==> c'est exagéré ( une autre joke comme le Golden Lotus ???)

cf http://www.mymagic.ru faut aimer lire le russe (mais bon ... si on met de la bonne volonté , on arrive )

L'image du " golden lotus "
c'est " Sunpetal grove "

CIGMA
Chevalier
Chevalier

Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Etienne Ven 19 Juin 2009 - 8:35

Je ne vois pas en quoi la réédition de lightning bolt est exagérée.

Spectre hypnotiseur était complètement broken. Quand elle a été rééditée, tout le monde a crié au loup. Résultat ? Ben flop. Même pas joué en T2.

La différence entre maintenant et avant ? Le rapport coût/puissance des créatures. (confère le débat entre moi et Sir Ile ^^) Pour garder de l'intérêt au jeu, et parce qu'on ne peut aller contre l'inflation, wotc a pondu des créatures de plus en plus éfficaces et intéressantes. Alors oui, bolt et spectre étaient très bons dans un environnement où les spells régnaient en maîtres. Les créatures étaient overcosted, du coup, celles qui avaient du succès, c'étaient spectre, black/white knight, boule fulgu (une bête ?), ... bref, des trucs réédités en commune, ou pour lequels on trouve des communes meilleures, ou jamais joués (boule fulgu verte ... :/).

Bref, on gagne bolt, on perd chock et incinération... pas sûr que monored blast devienne plus éfficace. monkey

Etienne
Chevalier
Chevalier

Messages : 287
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  AnDoR Ven 19 Juin 2009 - 12:37

en extends....si =)))
AnDoR
AnDoR
Chevalier
Chevalier

Messages : 415
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : VANNES-LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Magic 2010 - Page 4 Empty Re: Magic 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum