Colere de dieu dans un deck weeny blanc
+4
AnDoR
Alex
kevlar
super kiki
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Colere de dieu dans un deck weeny blanc
Antoine Sch. a écrit:ais-je vraiment besoins d'argumenter sur un sujet ou les gens se demandent si il faut jouer 2 colere de dieu MD dans WW ?
remarque j'ai bien rigolé avec les pyroclasmes c'est dans la continuité.
si c'est du sarcasme il est de mauvais gout ...
merci de respecter les avis de ce qui ne sont pas d'accord avec toi et s'il se trompent merci de leur dire pourquoi.
cordialement ...
kevlar- Ecuyer
Nan mais c'est clairement mauvais de jouer wrath dans WW et ça parait assez évident à pas mal de monde...
je ne suis donc pas de ce monde
merci d'éclairer ma lanterne d'ET
merci d'éclairer ma lanterne d'ET
kevlar- Ecuyer
colère
on m'avait donc pas menti il y a des débats de choix ici
merci pour ce bon moment
merci pour ce bon moment
coconico- Invité
Je vais répondre sérieusement, mais c'est bien la première et la dernière fois. Le plus souvent on le découvre en testant, ce que je te conseille.kevlar a écrit:merci de respecter les avis de ce qui ne sont pas d'accord avec toi et s'il se trompent merci de leur dire pourquoi.
WW. 2 lettres pour weeny white (petit blanc). Typiquement, l'archétype existe depuis que Magic existe. Il s'agit d'un jeu jouant une horde de créatures au rapport coût/puissance assez rentable (on retrouve historiquement black suicide en noir, stompy en vert, sligh en rouge et presque merfolks en bleu). Ces jeux se doivent de développer leur force de façon éclair, en jouant des boosts de masse et permanents (bad moon, croisade, cenn ratatinée, antiennes, lords, ...). Le but: déborder avec des créatures petites mais nombreuses. Le pire énnemi de ce jeu : l'anticréature de masse.
Alors soit, tu peux tenter de sacrifier 2-4 slots de ton jeu (en bousillant sans aucun doute tes sorties agressives) pour rentrer 2-4 antibêtes de masse (wog, damnation ou que sais-je encore), mais pour ne pas avoir l'air ridicule il va falloir que le métagame soit sacrément aggro. Tu n'en obtiendrais qu'un pâle (on écrit ça PAL depuis ce week-end) aggro contrôle, puisque ton jeu serait meilleur face aux aggros, et bien moins bon face aux contrôle... sans parler des combos qui te ramassent.
Cordialement,
Etienne
ps : et encore, je n'ai pas parlé de l'inutilité totale de tes colères quand tu as autant ou plus de créatures que ton adversaire.
Etienne- Chevalier
lol@PAL.
c'est vraiment la merde en ce moment mtgfrance pour que t'en arrive a poster ici sur un topic grotesque consacré au construit hein ?
c'est vraiment la merde en ce moment mtgfrance pour que t'en arrive a poster ici sur un topic grotesque consacré au construit hein ?
Antoine Sch.- Commandant
nan c'est bon ya Elric et Bastien qui se mettent un peu dessus.
Etienne- Chevalier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2